samedi 17 octobre 2015

Moi...


Moi...
Une petite portugaise de 34 ans, qui paraît comme tant d'autres a quitté son pays à la recherche d'une vie meilleure, de nouvelles réalisations.
Le plus important je l'ai déjà conquis: une famille heureuse et unie. Deux filles merveilleuses qui sont notre mal de tête et notre raison de vivre, ce sont nos princesses.
Toujours j'ai entendu que, une fois être parents, notre vie changerais pour toujours ainsi bien que le budget familial. Et c'est pour la famille et parce que je me sens accueilli, que je suis en France depuis trois ans dans le Département des Côtes d'Armor à Plédran (St. Brieuc).
Maintenant, j'ai hâte des vous montrer mon projet: "Gourmandises de Monica", qui se compose de gourmandises portugaises, de gourmandises végétariennes/bio, de gourmandises que j'aime bien sucrés et salés, ainsi que mon côté d'animatrice lors des fêtes d’anniversaire de mes petites princesses. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire